Race Company
AccueilBlog Race & CompanyCatalogueRace Company BMX
marques news
revendeurs
actions
bazar provençal
section meca
le clan

2011
2010
2009
2008
2007
  janvier
février
mars
avril
mai
juin
juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
22/04/2010 -

Ouverture de la 6e édition de la RiderZ CuP sur les terres de Race Company le 1er et 2 mai prochain.Le plus ancien challenge d’enduro français en partenariat cette année avec KS, SB3, IBIS, Michelin et Julbo se déroulera au Bike Park de Villars (84) en plein cœur du Luberon, organisé par le VTT Luberon et Ventoux Sport.Tout le crew Race Company sera donc sur le pont puisque le triple tenant du titre du challenge Yvaral Villier (qui avait remporté la BX des années 80 l'an passé) partira avec la plaque n°1, son dauphin de la saison dernière, David Missud, avec la plaque 2 et l’on retrouvera pour compléter la présence des enduristes M.I.A Maurin Trocello.

Les Supported riders Santa Cruz seront également de la partie avec notamment le local Julien Bonnin.Cet évènement sera également une des dates de la tournée « Test Bikes Santa Cruz/IBIS » 2010 et donc l’occasion de faire du testing sur site.

Plus d'infos sur le site de l'épreuve (click dessus)


 
 

 

13/04/2010 -

Le phénomène Lemoine prend la tête du circuit national de Slopestyle et claque son premier backflip en contest à 13 ans, le récit de son Wall Ride Tour à Ridekore :Je pars tranquille dans les qualifications avec une petite appréhension car il y avait beaucoup de riders avec du niveau et je sors d’une blessure à la main depuis une semaine seulement...Chez les Kids, l’on est seulement trois à rouler l’énorme ligne pro, donc obligation de trickxer les 4 bosses et de donner le max sur chacune.Sur 100 Riders, 30 sont qualifiés pour la demi, mes runs ne se passent pas au top car j'accroche 2 fois mon 3.6 sur la dernière bosse mais l’aventure continue et ça passe pour la demi. La pression monte car il faut encore hausser son niveau d’un cran en étant plus propre et plus précis en demi puisque la moitié des pilotes passeront à la trappe à l’issue des demis avec seulement 15 places en finale. Cette fois, mon run rentre comme il faut mais les autres envoient du gros. Avec mon père on se consulte et je décide de tenter le backflip sur la dernière bosse (premier backflip en contest et 3ème sur de la terre....). Ca passe juste mais il est posé....explosion de joie pour le clan Lemoine !!!Trop content, je suis qualifié pour la finale avec un autre kid donc rien n’est fait pour la victoire....Mes gros tricks sont sur la dernière bosse, cela paye moins, donc dans mon second run de la finale je décide de tout lâcher. Je rentre dans la vague en bois en double can-can,  je sors en condor et la sur la 3ème j'envoie un gros back-flip posé nickel et j'enchaine comme on l'avait dit avec un 3.6 sur la dernière en réception parfaite.....

Le verdict tombe, j'ai définitivement la victoire en kid et suis vraiment trop heureux avec ce premier flip en contest et cette victoire qui me fait prendre la tête du circuit national en kids.

Merci au Team Lemoine et à Vincemédia pour les photos.


 
 

 

09/04/2010 -

Les vidéos de Maurin Trocello sur l’Urge Népal sont en ligne sur la page Team dans le thème « Vidéos ».

L'on y retrouve son interview ainsi que les épisodes de son aventure...


 

 

 
  marques   news   revendeurs   actions   bazar provençal   section mécanique   le clan RC sur Facebook
accueilcontactFAQ
recherche
 
  actions !   Riders   news   trips   photos   videos